Cascais

Nous sommes arrivés tout à l'heure à Cascais (se dit cashcaish) après une nav difficile (jusqu'à 40 noeuds de vent et très instables, très rafaleux... berk! Là,nous sommes au pontont pour 60 euros la nuit ,une fortune, heureusement qu'il y a le wifi à...

PENICHE

Coucou, on est toujours à Péniche ,il fait beau et chaud (environ 35° au plus chaud de la journée) et le soir, on tombe à 22° dans le bateau et là,je suis geléé!!! Bon j'arrête! Sinon, c'est vraiment un bled très sympa, avec des palmiers partout et une...

PENICHE par Léa

On est à Péniche, on a fait un dodo en mer, on a vu des dauphins. Ici,il y a une belle maison jaune avec un joli carreau qui me plait. Cet après-midi on a lavé la coque du bateau et on s'est baigné dans le port.Moi,j'ai nagé là où j'ai pas pieds avec...

AVeiro et photos

On est à Aveiro, petite commune portugaise très très jolie! C'est vraiment dépaysant,par contre la marina,si on peut dire, c'est un seul ponton au milieu d'une zone désaffecté au milieu de marais salans, autant dire que c'est assez désolé, moi je trouve...

PORTO

Coucou, On a donc quitte Bayona pour viana do castello puis pour Leixoes, a deux pas de Porto. Nous avons visite hier cette tres jolie ville : Mosaique,petites ruelles pavees, jonques sur la ria, linges aux fenetres... C etait super! On vous fait plein...

bayona photos diverses

les copains Josua et Tao! La pinta de Christophe Colombci dessus et le port de Bayona dessous Le départ de camarinias pour Bayona au lever du jour... Plein de bisous, je commence à comprendre comment ça marche pour les photos,je vais pouvoir être plus...