AVeiro et photos

Publié le par Marie et Jojo

On est à Aveiro, petite commune portugaise très très jolie! C'est vraiment dépaysant,par contre la marina,si on peut dire, c'est un seul ponton au milieu d'une zone désaffecté au milieu de marais salans, autant dire que c'est assez désolé, moi je trouve  qu'on dirait Beyrout... Mais j'exagère, enfin, vous verez les photos..
Départ sans doute demain pour Péniche... Si vous avez des infos sur les spots de surf Jojo est un peu en manque et on a du mal à trouver...
Sinon, nos copains Français ont filés plus au sud, et on n'a pas encore refait de rencontre...
Vous savez,si vous avez du temps et l'envie vous êtes vraiment les bienvenus à bord quand vous voulez!!!
De plus on lance un peu une annonce pour des équipiers pour les traversées un peu longues du type Canaries Cap vert et Transat... Parce que la femme du capitaine appréhende un peu les nuits de quart ajoutées à la gestion des enfants et de la vie à bord...
Sinon, petit message perso pour Eric meunier: Joan aimerait bien de tes nouvelles, ton emmenagement,tout ça... Où si quelqu'un a de ses nouvelles... Merci!
Ah oui sinon: j'ai fait mon premier pain,et les enfants aussi, ils étaient hyper bons,je suis très fièere! Merci Mel àqui j'ai pensé en le pétrissant!
Bisous

Place aux photos:


Première tentative de spi...




























































C'est Léa qui a pris la photo, elle assure ,einh?
Bon,il a l'air un peu dans les choux,mais c'est bientôt la fin de la nav!

Publié dans portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Léa pour la photo de tes parents, ils sont très beaux. Et bravo aux 2 cavaliers: vous avez monté un cheval portugais, il parlait quelle langue?<br /> Espérons que les grands ne font pas la même tête que Noé à la fin de la nav...<br /> Bisous, Tata Juju.
Répondre